Le CeDAT en bref

Le Centre de Droit Administratif et de l’Administration territoriale (CeDAT) a été créé en
2012 par le Professeur Ibrahim David SALAMI, Agrégé des facultés de droit, Professeur de droit public/FADESP, Chef du département de droit public à la Faculté de Droit et de Science Politique de l’Université d’Abomey-Calavi et Avocat.

Le CeDAT est un centre de recherche spécialisé sur les études se rattachant spécifiquement à l’Etat, aux Constitutions, aux droits et libertés, aux administrations, aux institutions publiques, aux autorités administratives indépendantes, aux juridictions de droit public en Afrique.

Il assure la formation initiale et continue et dirige les travaux de recherche dans les matières suivantes : le droit administratif, le droit public économique, les finances publiques, le droit de la décentralisation, le droit des libertés fondamentales et le droit constitutionnel.

Le CeDAT héberge plusieurs masters professionnel qui sont des formations de haut niveau qui allient avec finesse les universitaires les plus gradés (pour les matières théoriques) et les meilleurs experts (pour les matières pratiques). Nos formations de niveau doctorat jouissent tout aussi de la même notoriété.

Toute l'équipe du CeDAT reste à votre disposition pour vous fournir tout l'accompagnement qui vous sera nécessaire.

Module de recherche

Ressources & Liens utiles

Suivez-nous sur Facebook !

Connexion